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Cadre Responsable D'unitac De Soins
Job Description
Nos employés sont au cœur de ce que nous faisons de mieux : aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. En vous joignant à notre équipe, vous contribuerez à ces efforts aux côtés de gens expérimentés et passionnés.
Intégrez un milieu où vous disposerez des ressources nécessaires pour apprendre et évoluer, en plus d’être valorisés pour qui vous êtes : chez Intact, la diversité est une force. Vous pouvez compter sur nous pour vous aider à atteindre vos objectifs avec des outils, des possibilités et de la flexibilité. C’est notre promesse aux employés.
Notre formule hybride permet de maintenir un équilibre entre le télétravail et les avantages des interactions en personne.
Poursuivez votre lecture pour découvrir comment vous pouvez façonner l’avenir, réussir en équipe et évoluer avec nous.
À propos du poste
As the Unit Claims Manager – Accident Benefits Academy, you will lead and play a critical role in ensuring we empower new-to-role colleagues through an engaging onboarding experience. You will lead, manage, and train new employees to be integrated and developed for the Accident Benefits team.
Location can be either Dartmouth or Moncton. Please note that in this role, you are part of a Hybrid work environment and can work from home 2 days a week.
What you'll do here:
- Provide coaching, training, and support to a new team of trainees to become Accident Benefit adjusters.
- Facilitate continuous learning by building robust development plans for your employees.
- Develop, recommend, and implement management and organizational initiatives to support company strategies including changes to organizational structure and process/technology improvements.
- Liaise with other claims experts on technical and administrative issues.
- Ensure learning outcomes are met by collaborating with other leaders while developing learning tests/evaluations, analyzing results, monitoring progress, and creating action plans throughout incubation and post-incubation.
- Partner with other business units to identify incubation needs and establish long-term post-incubation support.
- Develop new and effective solutions for current incubation initiatives by seeking out areas of opportunity for improvement and providing solutions that result in improved incubation processes and coaching methods.
- Recommend solutions to enhance departmental efficiency and effectiveness while enhancing the experience provided to internal clients.
- Leverage external /internal resources and learnings to develop teaching strategies that support the principles of workplace training.
What you bring to the table:
- Minimum of 5 years technical knowledge of Accident Benefits and/or a combination of Accident Benefits technical and management experience
- Proven leadership skills including ability to motivate, engage and coach employees
- Minimum of 1 year of direct leadership experience is considered an asset
- Create a supportive learning environment of collaboration and curiosity
- Strong proficiency in oral and written communication skills.
- Proven time management, efficiency, and organizational skills.
- Can engage an audience and maintain professionalism while providing advice and guidance.
- Solution-oriented with a focus on efficient and effective decision making.
- The ability to identify areas of risk and escalate to the appropriate stakeholders.
- Bilingualism in French and English is an asset.
- CIP designation is an asset
- Adjuster license for NB, NL and PEI or ability to obtain is required
#LI-CLAIMS
#LI-HYBRID
Ce que nous offrons
En travaillant chez nous, vous aurez tous les outils pour donner le meilleur de vous-même chaque jour. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en devenant un membre permanent de notre équipe :
Un régime complet d’avantages financiers qui reconnaît vos succès
Un régime d’achat d’actions des employés parmi les meilleurs de l’industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant à 50 % des actions nettes achetées
Un régime de retraite et d’avantages sociaux flexible et complet, et un service de soins de santé virtuels
Des aménagements de travail flexibles
La possibilité d'acheter jusqu'à cinq jours de congé supplémentaires chaque année
Un compte de dépenses mieux-être pour favoriser un mode de vie sain et actif
Un accès à des outils et à des ressources qui vous aident à rester en santé physiquement et mentalement, à accueillir le changement et à communiquer avec vos collègues
Un écosystème d’apprentissage dynamique en milieu de travail, offrant des parcours d’apprentissage, du contenu interactif en ligne et des programmes inspirants
Des réseaux inclusifs dirigés par des employés pour informer, inspirer, faire entendre, établir des relations et offrir des occasions de perfectionnement
Des dirigeants et des collègues inspirants qui vous soutiennent et contribuent à votre développement
Un programme d’action communautaire, car ce qui vous tient à cœur fait partie de ce qui vous rend unique et la façon dont vous redonner à la collectivité doit l'être tout autant
Égalité d'accès à l'emploi
Chez Intact, nous valorisons la diversité et créons un milieu de travail inclusif et accessible où tous se sentent appréciés, respectés et écoutés.
Si nous pouvons rendre le processus de recrutement plus accessible pour vous, n’hésitez pas à nous le dire quand nous vous ferons part d’une possibilité d’emploi. Nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.
Cliquer ici pour d’autres informations importantes sur le processus d’embauche, y compris la vérification des antécédents, les candidats internes et le droit de travailler au Canada.
Si vous travaillez pour Intact ou belairdirect, veuillez postuler au moyen de Contact Pour vous.
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