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Date: 2025-03-27 20:53:25
Inside Sales Representative
Job Description
Inside Sales Representative
Statut
Régulier, Temps plein
Emplacement
Dartmouth, Nouvelle-Écosse
Description Du Poste
Sous la responsabilité du directeur du centre d'affaires, le vendeur interne vend des produits, traite les commandes des clients, fournit des informations tarifaires et/ou techniques, et trouve des solutions aux problèmes des clients en temps opportun.
Principales Responsabilités
On est un acteur majeur, engagé dans la transformation énergétique au Canada. Certifié Great Place to Work®, on offre un environnement de travail convivial, de l’autonomie et du pouvoir décisionnel.
On Se Distingue Par Notre
Notre processus de recrutement assure l’égalité et la diversité. Prends note que seuls les candidats retenus seront contactés.
Statut
Régulier, Temps plein
Emplacement
Dartmouth, Nouvelle-Écosse
Description Du Poste
Sous la responsabilité du directeur du centre d'affaires, le vendeur interne vend des produits, traite les commandes des clients, fournit des informations tarifaires et/ou techniques, et trouve des solutions aux problèmes des clients en temps opportun.
Principales Responsabilités
- Répondre aux appels rapidement et de manière professionnelle, écouter attentivement les clients, comprendre et répondre à leurs besoins ;
- Répondre aux demandes de renseignements des clients en temps opportun ;
- À l'occasion, négocier des prix et des conditions spéciales avec les clients et/ou les vendeurs selon les critères établis par son gestionnaire ;
- Prendre les mesures nécessaires pour résoudre les problèmes de service à la clientèle en temps opportun et assurer le suivi et vérifier que les engagements sont respectés par la suite ;
- Proposer de manière proactive des produits associés et/ou alternatifs si nécessaire ;
- Promouvoir les produits ciblés afin de générer des ventes supplémentaires ;
- Informer rapidement la personne appropriée (directeur du centre d'affaires, représentant des ventes externes) des commentaires des clients concernant le prix, les produits, le service, etc ;
- Maintenir à jour ses connaissances techniques sur les diverses gammes de produits et élargir sa connaissance du système.
- Minimum de trois (3) à cinq (5) ans d'expérience dans l'industrie de préférence, ou une combinaison de formation professionnelle et d'expérience pertinente ;
- Bonne connaissance de l'anglais / français parlé et écrit ;
- Compétences démontrées en relations humaines ;
- Excellentes compétences en communication et en organisation ;
- Connaissance des produits ;
- Doit être axé sur le service à la clientèle ;
- Bonne connaissance de MS Office (Word, Excel, Outlook).
On est un acteur majeur, engagé dans la transformation énergétique au Canada. Certifié Great Place to Work®, on offre un environnement de travail convivial, de l’autonomie et du pouvoir décisionnel.
On Se Distingue Par Notre
- Partage annuel des profits offert à tous qui s’ajoute à notre rémunération concurrentielle : récompenser les victoires fait partie de notre culture.
- Solide réseau national permettant de réelles possibilités de grandir: nos gens font la différence.
- Programme d’assurances collectives flexible et complet qui s’adaptent aux besoins de chacun.
- Ressources santé disponibles 24/7: télémédecine et programme d’aide aux employés (PAE).
- REER collectif avec contribution de l’employeur et CELI.
- Programme de bourses d’études postsecondaires pour les enfants.
- Lieux de travail munis de bornes de recharge.
- Programme de reconnaissance des années de service.
Notre processus de recrutement assure l’égalité et la diversité. Prends note que seuls les candidats retenus seront contactés.
Other Benefits:
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